Dans un monde où la data est reine, collecter des informations auprès de ses utilisateurs est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Mais comment obtenir des réponses pertinentes sans perdre l’attention de son audience ? C’est le défi que s’est lancé de relever Vizir, une startup française spécialisée dans les questionnaires en ligne.

Vizir, la simplicité au service de l’efficacité

Créée en 2015, Vizir se démarque par son approche centrée sur l’expérience utilisateur. L’objectif : proposer des formulaires à la fois simples à créer pour les entreprises, et agréables à remplir pour les répondants. Fini les questionnaires interminables et rébarbatifs, place à des sondages conviviaux et intuitifs !

Comment ? Grâce à une interface épurée mettant l’accent sur le design et l’ergonomie. Des éléments visuels soignés, une navigation fluide, des questions parfaitement adaptées aux écrans mobiles… Tout est fait pour faciliter la prise en main, que l’on soit côté éditeur ou répondant.

Des fonctionnalités puissantes et intuitives

Mais la volonté de faire simple ne signifie pas pour autant faire l’impasse sur les fonctionnalités. Vizir propose une large palette d’options permettant de concevoir précisément le questionnaire dont on a besoin :

  • Plus de 20 types de questions (choix multiple, échelle, classement…)
  • Possibilité d’intégrer des médias (images, vidéos, sons)
  • Personnalisation complète du design (polices, couleurs, logo)
  • Collecte de coordonnées pour créer des bases de contacts qualifiés
  • Analyse automatisée des résultats avec tableaux et graphiques

Le tout avec une prise en main intuitive ne nécessitant aucune compétence technique. Les entreprises peuvent ainsi créer en quelques clics des questionnaires sur-mesure, qu’elles pourront ensuite diffuser en ligne ou intégrer directement sur leur site web ou application mobile.

La data bien utilisée

Une fois les réponses collectées, Vizir fournit des tableaux de bord analytiques pour exploiter facilement les données. Taux de complétion, temps passé, répartition des réponses… Autant d’indicateurs clés pour comprendre son audience et prendre de meilleures décisions.

Et pour aller encore plus loin dans l’analyse, il est possible d’exporter les données brutes afin de les croiser avec d’autres sources ou de les traiter avec ses propres outils. Les possibilités d’exploitation sont infinies pour une entreprise data-driven !

Avec Vizir, nous avons pu collecter les avis de nos clients de façon ludique et engageante. Le taux de réponse a été exceptionnel et les retours nous ont permis d’améliorer grandement nos produits et services.

Nathalie, directrice marketing

Une approche sur-mesure pour les entreprises

Vizir propose différentes offres adaptées aux besoins de toutes les organisations, des startups aux grands groupes. Les formules sur abonnement permettent de lancer des questionnaires de façon illimitée et de bénéficier d’un accompagnement premium.

Pour les projets spécifiques, Vizir propose également des prestations sur-mesure : co-conception des formulaires, hébergement des données, intégration avec des outils tiers… Là encore avec un souci constant de simplicité et d’efficacité.

Une pépite bien française

Au-delà de sa solution innovante, Vizir se distingue aussi par ses valeurs. Entreprise à taille humaine basée en France, elle place la relation client au cœur de ses priorités. Réactivité, écoute, transparence… Autant de maîtres-mots pour construire des partenariats de confiance sur le long terme.

Vizir incarne ainsi cette French Tech dont on peut être fiers : des produits bien conçus au service de la performance des entreprises et de la satisfaction des utilisateurs. Avec déjà plus de 500 clients et une croissance à deux chiffres, la startup s’impose comme un acteur incontournable du marché des formulaires en ligne.

Et demain ?

Forte de son succès, Vizir ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De nouvelles fonctionnalités sont d’ores et déjà en développement pour enrichir encore l’expérience, comme l’ajout de chatbots personnalisables ou de modules d’intelligence artificielle pour analyser les données.

L’entreprise compte également poursuivre son développement à l’international en s’appuyant sur sa base de clients grands comptes et en nouant de nouveaux partenariats stratégiques. Le marché européen et nord-américain est dans le viseur.

Enfin, fidèle à ses valeurs, Vizir veut utiliser son succès pour avoir un impact positif . Un pourcentage des bénéfices est ainsi reversé chaque année à des associations œuvrant pour l’inclusion numérique et la formation aux compétences digitales.

Notre mission est de fournir aux entreprises les meilleures solutions pour dialoguer avec leurs audiences tout en formant les talents de demain aux enjeux du digital. C’est cela la raison d’être de Vizir.

Alexandre, CEO de Vizir

En alliant technologie de pointe, design soigné et ambition humaniste, Vizir s’impose comme bien plus qu’un simple outil. C’est une alliée de choix pour toute entreprise souhaitant placer la data et la satisfaction client au cœur de sa stratégie. La preuve qu’efficacité peut rimer avec simplicité et engagement !

Comment ? Grâce à une interface épurée mettant l’accent sur le design et l’ergonomie. Des éléments visuels soignés, une navigation fluide, des questions parfaitement adaptées aux écrans mobiles… Tout est fait pour faciliter la prise en main, que l’on soit côté éditeur ou répondant.

Des fonctionnalités puissantes et intuitives

Mais la volonté de faire simple ne signifie pas pour autant faire l’impasse sur les fonctionnalités. Vizir propose une large palette d’options permettant de concevoir précisément le questionnaire dont on a besoin :

  • Plus de 20 types de questions (choix multiple, échelle, classement…)
  • Possibilité d’intégrer des médias (images, vidéos, sons)
  • Personnalisation complète du design (polices, couleurs, logo)
  • Collecte de coordonnées pour créer des bases de contacts qualifiés
  • Analyse automatisée des résultats avec tableaux et graphiques

Le tout avec une prise en main intuitive ne nécessitant aucune compétence technique. Les entreprises peuvent ainsi créer en quelques clics des questionnaires sur-mesure, qu’elles pourront ensuite diffuser en ligne ou intégrer directement sur leur site web ou application mobile.

La data bien utilisée

Une fois les réponses collectées, Vizir fournit des tableaux de bord analytiques pour exploiter facilement les données. Taux de complétion, temps passé, répartition des réponses… Autant d’indicateurs clés pour comprendre son audience et prendre de meilleures décisions.

Et pour aller encore plus loin dans l’analyse, il est possible d’exporter les données brutes afin de les croiser avec d’autres sources ou de les traiter avec ses propres outils. Les possibilités d’exploitation sont infinies pour une entreprise data-driven !

Avec Vizir, nous avons pu collecter les avis de nos clients de façon ludique et engageante. Le taux de réponse a été exceptionnel et les retours nous ont permis d’améliorer grandement nos produits et services.

Nathalie, directrice marketing

Une approche sur-mesure pour les entreprises

Vizir propose différentes offres adaptées aux besoins de toutes les organisations, des startups aux grands groupes. Les formules sur abonnement permettent de lancer des questionnaires de façon illimitée et de bénéficier d’un accompagnement premium.

Pour les projets spécifiques, Vizir propose également des prestations sur-mesure : co-conception des formulaires, hébergement des données, intégration avec des outils tiers… Là encore avec un souci constant de simplicité et d’efficacité.

Une pépite bien française

Au-delà de sa solution innovante, Vizir se distingue aussi par ses valeurs. Entreprise à taille humaine basée en France, elle place la relation client au cœur de ses priorités. Réactivité, écoute, transparence… Autant de maîtres-mots pour construire des partenariats de confiance sur le long terme.

Vizir incarne ainsi cette French Tech dont on peut être fiers : des produits bien conçus au service de la performance des entreprises et de la satisfaction des utilisateurs. Avec déjà plus de 500 clients et une croissance à deux chiffres, la startup s’impose comme un acteur incontournable du marché des formulaires en ligne.

Et demain ?

Forte de son succès, Vizir ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De nouvelles fonctionnalités sont d’ores et déjà en développement pour enrichir encore l’expérience, comme l’ajout de chatbots personnalisables ou de modules d’intelligence artificielle pour analyser les données.

L’entreprise compte également poursuivre son développement à l’international en s’appuyant sur sa base de clients grands comptes et en nouant de nouveaux partenariats stratégiques. Le marché européen et nord-américain est dans le viseur.

Enfin, fidèle à ses valeurs, Vizir veut utiliser son succès pour avoir un impact positif . Un pourcentage des bénéfices est ainsi reversé chaque année à des associations œuvrant pour l’inclusion numérique et la formation aux compétences digitales.

Notre mission est de fournir aux entreprises les meilleures solutions pour dialoguer avec leurs audiences tout en formant les talents de demain aux enjeux du digital. C’est cela la raison d’être de Vizir.

Alexandre, CEO de Vizir

En alliant technologie de pointe, design soigné et ambition humaniste, Vizir s’impose comme bien plus qu’un simple outil. C’est une alliée de choix pour toute entreprise souhaitant placer la data et la satisfaction client au cœur de sa stratégie. La preuve qu’efficacité peut rimer avec simplicité et engagement !

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Steven Soarez
Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.