Dans un marché e-commerce ultra-concurrentiel, optimiser chaque étape du parcours client est devenu indispensable pour tirer son épingle du jeu. C’est là qu’intervient Uzerly, une pépite française qui révolutionne le marketing digital grâce à ses solutions d’optimisation des taux de conversion et de ré-engagement boostées à l’intelligence artificielle.
L’IA au service de la performance marketing
Véritable couteau suisse du marketeur, la plateforme SaaS d’Uzerly propose un éventail complet d’outils pour maximiser l’engagement des visiteurs, qu’ils soient sur le site ou partis explorer d’autres horizons :
- Du retargeting display multi-canal
- Des campagnes d’email retargeting ultra-personnalisées
- Des dispositifs on-site natifs et sur-mesure
Le tout optimisé grâce au machine learning pour un ROI maximal. Les algorithmes d’Uzerly analysent en continu une myriade de données pour affiner le ciblage et adapter les messages au bon moment. Résultat, les e-commerçants peuvent économiser jusqu’à 35% sur leur budget média !
Une expertise pointue du ré-engagement
Là où Uzerly se distingue, c’est par sa maîtrise des leviers de remarketing. Son approche data-driven permet de réactiver les visiteurs ayant quitté le tunnel de conversion, avec le bon message, sur le bon canal. Un atout de taille quand on sait que 70% des paniers sont abandonnés en moyenne !
Notre mission est d’aider les e-commerçants à exploiter tout le potentiel de leur audience, en orientant chaque visiteur vers l’action qui lui correspond.
Myriam Cohen, CEO d’Uzerly
Une plateforme unique pour unifier ses campagnes
Fini la multiplication des outils et les arbitrages cornéliens. Uzerly intègre dans une même plateforme les principaux canaux de remarketing :
- Display
- Google Ads
- Facebook Ads
- Emailing
- SMS
- Notifications push…
De quoi créer des parcours cross-canal optimisés et suivre facilement les performances de l’ensemble de ses campagnes. Le tout avec une tarification attractive, calquée sur les conversions générées.
Déjà adoptée par des centaines d’e-commerçants
Lancée en 2017, la solution d’Uzerly a rapidement séduit de nombreux pure players et retailers, avec des success stories éloquentes :
Client | Secteur | Résultats |
La Redoute | Mode | +28% de ROI email |
Mister Auto | Pièces auto | +62% de chiffre d’affaires |
Evaneos | Voyage sur-mesure | +35% de taux de ré-ouverture des devis |
Des performances qui ont convaincu des investisseurs de renom, Uzerly ayant levé 3 millions d’euros en 2020 pour accélérer son développement à l’international, preuve de la pertinence de son positionnement.
Vers toujours plus de personnalisation
Bien décidée à devenir la référence du marketing digital optimisé par l’IA, la pépite française prévoit d’enrichir sa plateforme avec de nouvelles fonctionnalités, comme la personnalisation prédictive des parcours et des offres produits. De quoi ravir les e-commerçants en quête d’un coup de boost pour leurs conversions !