Créer des synergies entre les géants des médias et les pépites de la French Tech, voilà le pari audacieux que se sont lancés Uni-médias et le Village by CA Paris. Ces deux filiales du Crédit Agricole unissent leurs forces pour propulser les startups les plus prometteuses avec leur concours Innov’ Médias. Prêts à relever le défi de l’innovation dans l’univers bouillonnant des médias ?
Un appel à candidatures pour booster les startups médias
Innov’ Médias, c’est un véritable tremplin pour les jeunes pousses qui révolutionnent les secteurs de prédilection d’Uni-médias : culture, art de vivre, féminin, santé, droits, conso et famille. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 avril, alors si votre startup a un lien de près ou de loin avec l’un de ces domaines, foncez !
Un accompagnement sur-mesure
Les heureux élus auront la chance de bénéficier d’un coaching personnalisé pour explorer tous les possibles. Au programme :
- Un binôme dédié composé d’un expert Uni-médias et d’un référent startup
- La co-construction d’un cas d’usage pour imaginer un partenariat gagnant-gagnant
- Un accompagnement privilégié avec le réseau du Village by CA Paris
Une finale en apothéose
Parce que le meilleur reste à venir, Innov’ Médias réserve une surprise de taille aux finalistes. Les 3 startups qui auront su tirer leur épingle du jeu pourront pitcher devant un parterre d’experts et tenter de remporter l’un des 3 prix d’une valeur de 10 000€ ! De quoi voir plus grand pour l’avenir.
Le meilleur des deux mondes
Avec Innov’ Médias, Uni-médias et le Village by CA Paris marient astucieusement leurs expertises complémentaires. D’un côté, un acteur majeur des médias rompu à l’art d’embarquer les Français dans des aventures passionnantes. De l’autre, un incubateur de renom qui aide les startups à exprimer tout leur potentiel. Ensemble, ils forment un duo de choc pour dénicher et propulser les futures stars de la tech !
Vous êtes une startup innovante dans les médias ? Tentez votre chance !
Avec Innov’ Médias, Uni-médias et le Village by CA Paris vous offrent une opportunité en or de donner un coup d’accélérateur à votre développement. Alors si vous avez un projet disruptif dans l’un des secteurs de prédilection d’Uni-médias, n’attendez plus et candidatez avant le 16 avril. Les grandes aventures médiatiques ne font que commencer !