Vous en avez assez de vous battre avec vos boucles lors du démêlage ? La startup londonienne No Knot Co a la solution ! Première marque de produits capillaires détenue par une femme et une personne ethnique au Royaume-Uni, elle révolutionne le coiffage des cheveux bouclés, frisés et crépus grâce à ses brosses et accessoires innovants.

La technologie Flexi, le secret d’un démêlage tout en douceur

Grâce à leur technologie brevetée Flexi, les brosses No Knot Co glissent à travers les nœuds plutôt que de lutter contre eux. Fini les tiraillements et la casse ! Leur brosse star, la Gentle Detangler, a été élue meilleure brosse démêlante par Cosmo Beauty Awards en 2021.

Les panneaux flexibles de la brosse minimisent la casse lors du démêlage. C’est un game changer pour les cheveux bouclés !

Cosmo Beauty Awards 2021

Des outils pensés pour les cheveux texturés

No Knot Co a été fondé en 2020 par une équipe passionnée, consciente des besoins spécifiques des cheveux bouclés, frisés et crépus. Leurs produits sont conçus pour faciliter le coiffage au quotidien et obtenir des boucles définies sans effort :

  • Brosses et peignes à dents espacées pour démêler en douceur
  • Matériaux doux et flexibles qui épousent la forme des boucles
  • Design ergonomique pour une prise en main facile

Le coup de cœur de la rédac : The Edges Tool

On adore la brosse The Edges Tool pour discipliner les bordures et baby hair. Sa forme coudée unique permet de lisser et sculpter facilement les contours, pour un look impeccable !

Une marque inclusive et engagée

En plus de proposer des produits innovants, No Knot Co se démarque par ses valeurs. La startup milite pour plus de diversité et d’inclusion dans l’industrie cosmétique. Elle reverse aussi 1% de son chiffre d’affaires à des associations aidant les jeunes issus de minorités à entrer dans le monde professionnel.

No Knot Co lève des fonds pour accélérer sa croissance

Récemment, la startup a levé entre 100 000€ et 500 000€ pour soutenir son développement fulgurant. No Knot Co compte utiliser ces fonds pour étoffer sa gamme, renforcer sa présence chez les détaillants britanniques et se lancer à l’international.

Notre mission est de simplifier la vie des personnes aux cheveux texturés, où qu’elles soient dans le monde. Ces nouveaux financements vont nous aider à toucher encore plus de boucles !

Rachel Fones, fondatrice de No Knot Co

Nul doute que cette pépite britannique a un avenir radieux devant elle ! Avec ses produits malins, son positionnement unique et ses valeurs fortes, No Knot Co a tout pour devenir la marque préférée des cheveuxbouclés. On a hâte de voir ce que l’équipe nous réserve !

author avatar
Steven Soarez
Passionné et dévoué, j'explore sans cesse les nouvelles frontières de l'information et de la technologie. Pour explorer les options de sponsoring, contactez-nous.